Grâce à nos ententes de volume négociées avec les plus importants transporteurs spécialement pour vous, nous pouvons vous offrir des taux concurrentiels.
Quels sont les avantages de la création d’un compte?
Avec la création de votre compte, obtenez 55% de rabais sur vos envois. Ayez accès à un carnet d'adresse pour enregister vos destinations pour des envois plus rapide. Gérer vos envois grâce à notre tableau de bord et plus encore.
Carnet d’adresses pour accéder à vos contacts sans avoir à saisir les données d’envois pour des envois plus rapides. De plus, vous aurez accès à l’historique de vos envois.
Comment puis-je me créer un compte gratuit sur EnvoiSelect.com?
Vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet « Créer un compte » et remplir le questionnaire afin de créer votre profil. Une fois le compte créer obtenez 55% de rabais sur vos envois!
Quels types de colis puis-je envoyer avec Envoi Select?
Vous pourrez envoyer des enveloppes, des colis (Article étant dans une boîte de carton/bois), des manutentions spéciales (Les articles non emballés dans une boîte de carton ou de bois, non carrés ou rectangulaires, qui ne passent pas sur un convoyeur demandant une manutention spéciale (par ex. les pneus, les seaux, des rouleaux, les articles emballés dans une pellicule plastique).).
Quelles sont les destinations disponibles pour la livraison?
Il est possible d'expédier partout dans le monde avec les services d'Envoi Select
Quelle est la différence entre un colis et manutention spéciale?
Un colis est un article étant dans une boîte de carton/bois et une manutention spéciale est un article non emballé dans une boîte de carton ou de bois, non carré ou rectangulaire, qui ne passent pas sur un convoyeur demandant une manutention spéciale (par ex. les pneus, les seaux, des rouleaux, les articles emballés dans une pellicule plastique).
Quelles sont les fonctionnalités que je retrouverai dans mon compte?
Un carnet d’adresses, historique de vos transactions, des escomptes supplémentaires, possibilité d’annuler vos envois, facturation hebdomadaire
Pourquoi dois-je mettre les dimensions?
Car les transporteurs calcul le cubage des objets, alors si une grosse boite est livrée avec un contenu qui prend de l’espace, mais n’est pas lourd par exemple une boite remplie de plumes, c’est le poids volumétrique versus le poids réel qui sera pris en considération, car cela prend de l’espace dans le camion.
Quel est la différence entre le poids réel et le poids volumétrique et comment savoir lequel sera facturé?
Le poids réel est le poids même du colis pesé sur la balance. Le poids volumétrique quant à lui est le poids cubé du colis. La formule pour calculer le poids volumétrique du colis est : ( L x l x h) X 8 = Poids volumétrique. Le plus haut des 2 poids sera alors facturé.
Puis-je commander de la fourniture pour mon envoi?
À l’étape 3 de votre commande, vous pourrez commander de la fourniture (Enveloppe Express, Enveloppe Express Pack, Enveloppe adhésive).
Comment puis-je suivre mon colis?
À l’aide de l’outil « suivre un colis » situé dans le haut du site Internet, vous pourrez connaître la position de votre colis en y entrant le numéro de votre bordereau d’envoi.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer?
En accédant à la page « Se connecter » vous y trouverez un lien « Mot de passe oublié ». Vous n’aurez qu’à inscrire votre adresse de courriel et vous recevrez un courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
Comment préparer mon envoi afin que le tout soit conforme?
S’assurer de bien indiquer toutes les coordonnées du destinataire et de l’expéditeur, car une petite erreur tel un mauvais code postal peut prolonger les délais de livraison voir même échouer l’envoi. Utiliser un emballage conforme c’est-à-dire une boîte de carton ou de bois en bon état afin de bien protéger la marchandise. Au besoin pour les articles plus fragiles, utiliser des bulles de plastiques ou encore du papier pour protéger votre marchandise.